29 mai 2014

Bragardeuche 2014 - 21ème rencontre nationale des 2cv Clubs de France

"2CV, Méhari, Dyane, Ami 8...

Après Lavaré, dans la Sarthe en 2013 et avant 2015 à La Rochelle, les Bragards et visiteurs présents à Saint-Dizier en ce dernier grand pont du mois de mai croiseront probablement l’un de ces véhicules de collection. En effet, la 21ème rencontre nationale des 2 CV Clubs de France se tient cette année, et pour la première fois, à Saint-Dizier.
L’association "Bragardeuche", épaulée par de nombreux bénévoles, a mis les bouchées doubles afin de faire de cette rencontre LE rendez-vous incontournable de ce printemps 2014. La manifestation se déroule aujourd'hui et jusqu'à dimanche au Parc d’activités de référence. Environ 5 000 participants et 2 500 véhicules sont attendus sur le site".
N.B : je viens de rajouter 4 photos, qui m'ont été adressées par un abonné à mon blog, et qui m'a autorisé à les publier ici , merci Claude D.

(cliquer sur la première photo vous ouvre la vue plein écran et ensuite cliquer sur chaque photo vous permet de passer à la suivante)















































































3 commentaires:

Michel VERDUN a dit…

Salut Brigitte,

Merci! Ça donne envie!!!
Je vais tacher d'aller y faire un tour, en effet, paraît que c’est pas mal du tout! En plus on peut même gagner une 2 CV! Elle est pas belle la vie?

A bientôt.
Michel.

Brigitte Amedeo-Rebollar a dit…

bonsoir Michel, nous y sommes allés ce matin à l'ouverture, mais en repartant, bonjour la foule, mais c'est bien organisé quand même. Si çà ne te gêne pas de marcher, peut -être tu pourrais te garer sur le parking du boulot...et mets des bonnes chaussures car terrain accidenté = risques d'entorses..

Michel VERDUN a dit…

Bonsoir Brigitte,
Nous y sommes allé samedi matin. Génial! J'en ai pris plein les yeux! Effectivement : belle organisation. Beau temps, que du bonheur quoi! C'est grand, on a beaucoup marché, mais quel plaisir! Ambiance familiale, barbecue, ... Nous y sommes resté quelques... heures...!
Vraiment un bon et grand moment!
Michel.